News

dimanche 8 décembre 2013

Ouverture d'un blog Maquette < Give me Gold >

Un nouveau chapitre commence...

"Bonjour à tous, c'est Héroes de la guilde Fake sur Vol'jin"....  Cette phrase courte et bien explicite, vous la connaissez certainement étant donné qu'elle a souvent été répétée dans mes vidéo sur ma chaîne YouTube.

Aujourd'hui, ce n'est pas de vidéo que nous parlerons, mais bien de Blog. 
En effet, après un lancement de chaîne  sur YouTube, j'ai décidé de me lancer également dans une aventure un peu plus écrite qu'audio-visuelle.
L'écrit m'es moins brouillon que l'oral comme vous pourrez le constater :-)

Mon souhait principal serait de créer un blog à l'image de feu T'as pas 1 Po ? et d'autres sites communautaires mais par manque de temps et surtout de connaissances, je préfère me laisser un temps de réflexion sur un blog gratuit, histoire de voir la tournure des choses.


L'activité principale de mon blog serait dans un premier temps les [Guides] pour tout ce qui concerne World of Warcraft, tant au niveau GoldMaking qu'au niveau PVE, en passant par les cases fun et utiles bien entendu.
Tout ceci serait bien entendu un contenu supplémentaire de ma chaîne YouTube : le temps faramineux des mises en lignes de mes vidéo devrait me permettre de couvrir une très bonne marge sur le blog et la combinaison blog-chaîne YouTube devrait donner un mélange plutôt sympathique.


Je vous invites donc à me suivre pour des prochaines aventures en espérant que ces dernières vous plairont :-)



Héroes @ Vol'jin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire