News

mercredi 12 mars 2014

Le Deckstrier ailé, récompense du lancement officiel de Hearthstone

Depuis ce matin, le jeu gratuit de cartes à jouer en ligne Hearthstone a quitté sa phase de béta pour entamer sa phase finale et devenir un jeu bien réel.

Afin de célébrer officiellement sa sortie et pour lier les joueurs de World of Warcraft avec l'univers de Hearthstone directement inspiré par ce dernier, Blizzard a décidé de permettre aux joueurs de Wow de réaliser un tour de force et également obtenir une belle monture par la même occasion.
Pour se faire, les joueurs de wow sont invités à tester Hearthstone et, lorsque ces derniers auront gagnés 3 combats en mode partie (non-classée ou classée) ou en mode arène, lors de leur prochaine connexion a World of Warcraft ils recevront la fameuse monture "Deckstrier ailé".

Dans les grandes lignes, la monture est simple a obtenir, néanmoins, plusieurs joueurs se plaignent de son moyen d’obtention jugé trop difficile. En effet, les matchs sont classés par niveau et les joueurs ayant essayé la béta sont déjà avancés dans leur niveaux et possèdent plus de cartes et ont l'avantage de maîtriser plus le jeu que les fans de montures fraîchement débarqués sur le jeu ce mercredi.

Personnellement, ayant joué sur la béta pas mal de temps, j'ai du faire une dizaine de combat avant d'avoir mes 3 victoires. J'ai cumulé un haut niveau en parties contre l'IA et le fait d'arriver contre des joueurs ce matin m'a pris plus de 2h30 pour réaliser mes victoires.

Quoi qu'il en soit, la monture est TRÈS belle, surtout quand on sait qu'elle est GRATUITE. Il ne faut donc pas en vouloir à Blizzard mais plutôt les remercier pour le geste.
La beauté de la monture lui aurait même valu, à mon sens, plus sa place dans la boutique vu la qualité de cette dernière.

J'ai réalisé une petite vidéo de présentation de cette dernière et j'espère qu'elle vous plaira.

)


Merci Blizzard pour ma 249e monture,
A tous les fans de montures, faites chauffer vos cartes !


A bientôt sur le blog et merci de votre soutient en mettant un +1 afin de partager un maximum cet article :)



Héroes

1 commentaire:

  1. Perso pour avoir la monture j'ai fait seulement 4 parties ^^
    Mes premières en ligne en plus j'étais trop fier :D
    Sinon très bonne vidéo comme d'hab :p

    RépondreSupprimer