News

samedi 2 juillet 2016

Give me Gold reprend du service !

Un nouveau départ & un contenu plus régulier 

Bonjour à tous, c'est Héroes, aujourd'hui on se retrouve pour une annonce très particulière étant donné que cela fait un bout de temps que je n'avais pas donné signe de vie.
Comme vous-vous en doutez, la formation que je suis actuellement ne m'a pas laissé énormément de temps à la rédaction de mon blog, mes vidéos sur YouTube ainsi que les Streams. Étant chef d'une guilde sur World of Warcraft, entre les raids, les études, et l'IRL assez pourri que je vis en ce moment, j'ai préféré mettre en "Stand-by" ma vie virtuelle le temps de me ressourcer.
Étant en vacances tout l'été et Légion arrivant prochainement, je me suis décider a recommencer tout depuis le début avec une motivation d'enfer. Veuillez donc m'excuser pour cette longue absence et préparez vous à du contenu régulier et de meilleur qualité.

Quel contenu ?

Le contenu à venir sur ce blog sera plus régulier et plus varié qu'au par avant. Il relayera en parallèle mes vidéos YouTube ainsi que des guides écrits sur différents jeux Blizzard tels que :
  • World of Warcraft : Guides économiques, guides leveling, stratégie de boss raids & donjons, Hauts faits, PvP, actions diverses et pensées personnelles (oui, avant tout un blog c'est fait pour blablater de tout et n'importe quoi).
  • Overwatch : Guide débutant, parties rapides, classées, personnalisées entre amis/abonnés à tout niveau afin de mieux découvrir et apprécier le nouveau jeu FPS de Blizzard.
  • Heroes of the Storm : Guide pour chaque héros, les talents et leurs utilités, parties classées/rapides/personnalisées et surtout du fun.
  • Diablo III : Rush des niveaux Néphalemns en saisonnier ou non, à la quête du stuff parfait, un bon gros défouloir et des centaines d'heures de convulsions pour les épileptiques !
  • HerthStone : bien que gros noob sur ce jeu, il m'arrive aussi de faire parfois des étincelles comparables à un feu d'artifice et partager cela avec vous pourrait être sympa ;)
  • StarCraft II : J'aime ce jeu autant que les autres même si j'y joue beaucoup moins. Partager les rares moments où je rush les ennemis à coup de 200 marines peut vraiment être drôle !

  • D'autres jeux peuvent bien entendu sortir du lot comme RocketLeague, CS:Go et autres geekages extrêmes (Ark, TitanFall, ...)

Quand sera-t-il présent ?

Le contenu ne tardera pas à arriver, il sera plus régulier et plus varié (au moins 1 article par semaine) et sera accessible a une majorité de néophites des jeux vidéos !

De plus, les sessions de stream reprendrons sur ma chaîne twitch d'ici quelques jours, donc si vous ne voulez rater aucun changement, aucun contenu, n'hésitez vraiment pas à me follow, c'est gratuit, ça vous aidera peut être à découvrir des choses et c'est gratifiant pour moi =)







Voilà, tout à été dit, je vous prépare une surprise pour ce soir, j'espère que vous allez bien, à bientôt et prenez soin de vous !


Héroes

2 commentaires:

  1. Considering getting rich in WoW?

    Consider Installing the DYNASTY: TYCOON GOLD ADDON.

    It will automatically discover the BEST gold making methods inside the game, in seconds.

    RépondreSupprimer
  2. ULTIMATE WoW GUIDE has produced the NUMBER 1 in-game guide for the gold hungry World of Warcraft players that desperately want to reach the highest level and make lots of gold.

    Unlike PDF methods our unique guide works in-game, to constantly tell the player what to do, step-by-step, and in real-time.

    RépondreSupprimer