News

mardi 11 mars 2014

Give me Gold reprend du service !

Il y a de cela quelques mois je vous promettais un nouveau blog plus étoffé avec des portails d'accès, un forum et un moteur de recherche.
Malheureusement le projet ayant pas mal avancé, il a été ralentis avec les fêtes de fin d'année et des petits empêchements pour moi et la personne avec qui je montais ce blog.

L'idée de sortir un vrai blog est toujours là, le projet est juste en pause temporairement. Ne vous inquiétez pas, étant donné que la sortie de l'extension wow Warlords of Draenor est prévue pour l'automne, le projet aura tout le temps d'aboutir pour d'ici quelques temps.

Ce petit blog va donc reprendre du service le temps de proposer divers articles intéressants (ou non pour certains "PGM" :p).

J'espère ne pas décevoir les personnes qui me suivent sur ma châine Youtube ou sur ce petit blog mais je pense que proposer un retour sur ce blog en attendant est déjà pas mal plutôt que rien dutout pendant des mois comme il viens de se passer. Mille fois désolé.


En espérant avoir votre compréhension,

Amicalement


Héroes @ Vol'jin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire